FANDOM

Bienvenue sur le Wikia de Novark.

Wiki-info
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Wiki - Temples de sources telluriques (Titre)

Wiki - Temples de sources telluriques (Vignette)

Ce sont d'anciennes structures en ruines, ou parfois en excellent état, qui sont présentes sur Novark depuis "l'éveil". Selon les croyances locales, ce serait des édifices religieux utilisés par une précédente civilisation.

Hormis leurs prétendues origines sacrées, ces temples subissent une forte activité d'énergie tellurique dont les propriétés sont pour le moment inconnues.

Wiki - Arches du renouveau (Titre)

Wiki - Arches du renouveau (Vignette)

Ces immenses tours flottantes se sont soudainement mises à apparaître en Novark et lévitent au dessus de nombreux sites différents.

Un phénomène particulier fait qu'elles n'apparaissent qu'en des lieux très peuplés ainsi que là où il y a une activité importante et persistante, tel que les villes ou tout autre territoire abondamment fréquenté.

{{}}

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard